KisMAC

0.3.3

Vous ne détectez pas de réseaux sans fil? Cherchez des connexions et analysez les données de sécurité avec une analyse profonde en téléchargeant KisMAC

8/10 (4 Votes)

La recherche de réseaux sans fil peut être nécessaire en plusieurs cas, alors si vous voyez que le client intégré sur Mac ne trouve pas de réseaux, il est possible que KisMAC puisse vous aider.

Le logiciel analyse tout le spectre sans fil pour trouver les réseaux Wi-Fi, vérifie la protection et la méthode de celle-ci et vous l'indique. En plus, il permet de partager les réseaux sans fils trouvés pour que les autres utilisateurs de KisMAC puissent les voir. L'interface de ce service est très agréable car elle utilise une carte mondiale pour marquer les réseaux avec la possibilité de télécharger un plugin pour les voir sur Google Earth.

Une fois les réseaux Wi-Fi trouvés, KisMAC permet de faire une analyse plus profonde et même d'auditer la sécurité. Évidemment, KisMAC profite au maximum des capacités des cartes AirPort et AirPort Extreme, mais il est aussi compatible avec d'autres comme PCMCIA Orinoco, PrismII, Cisco Aironet, Atheros et PrismGT, ou des dispositifs USB avec des puces Intersil Prism2, Ralink rt2570 et rt73, aussi très habituels.

Si vous avez besoin de chercher un réseau sans fil et le client de gestion de Wi-Fi de Mac OS X n'est pas suffisant, essayez de trouver la solution sur KisMAC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.
Binaervarianz
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté